Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Quel est le goût du Québec ?...*
*Quel est le goût du Québec ?...*
29 septembre 2007

Les vestiges du printemps passé

Je susi actuellement en train de recoudre les boutons de ma veste mauve.
Et bien sûr vous vous en doutez, je n'ai résisté à l'envie de mettre mes mains dans les poches...

- 3 vieux mouchoirs, toujours aussi secs
- une liste d'horaires de la navette Hourtoule (21h12 - 21h41 ; 22h02 - 22h52 ; 23h02 - 23h52 mais je pense qu'ils ne sont plus valables) avec des numéros de portable d'ex-premières années, qui resteront anonymes
- une liste de choses à faire ("feuilles conventions" "photocopie MAE" "philippe" "aurélia" "bibliothèque" "aude" "8679")
- un sachet de sel de RU
- une barrette dorée

Ca sent la fin de la deuxième année ; retour à Grignon pour récupérer les vidéos pour le Cabaret, préparation du stage, et puis des trucs dont je ne me rappelle vraiment pas...

Publicité
Commentaires
F
tu retrouves quand meme beaucoup de mouchoirs sales ; ne vides tu jamais tes poches ? tu dois faire partie de ces gens qui mettent de la nourriture dans leurs cheveux (c'est donc pour ça que tu as cette coiffure si étrange...)
*Quel est le goût du Québec ?...*
Publicité
Publicité