Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Quel est le goût du Québec ?...*
*Quel est le goût du Québec ?...*
8 février 2008

Voyage amorcé...

... et par la même occasion, je réalise sans le faire exprès ce que j'avais souhaité : mon dernier post avant départ est le 100e du blog... let's celebrate...

Donc : ça y est, Pauline est partie à Buenos Aires, enfin à en croire son non-appel (qui devait me prévenir qu'elle n'avait pas embarqué)... c'est ouf ! Demain c'est moi... petit aperçu de mon voyage :

Je pars avec la compagnie Iberia :
Long voyage de plus de 13h : Bordeaux 17h30 - Madrid 18h45 [en-cas ! je doute qu'on ait des chocolatines ou des canelés...] VOL 8555
Puis looooooongue attente dans l'aéroport de la capitale espagnol..(heureusement qu'on m'a offert plein de livres de départ pour m'occuper !)
Enfin : Madrid 00h50 -   Montevideo 10h10 heure locale (13h10 en France) [petit déjeuner ! héhé je vais faire des photos] VOL 6013

NB la magie terrestre fait que mon aller dure 13h35 tandis que le retour dure 10h40...

Je retrouve Pauline et ensuite on cherche notre maître de stage...et notre nouvelle vie va commencer...

"Confirmation en direct je suis au téléphooooooooooone avec Pip' elle embaaaaaaaaaaaarque youhou"

Publicité
Commentaires
*Quel est le goût du Québec ?...*
Publicité
Publicité