Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Quel est le goût du Québec ?...*
*Quel est le goût du Québec ?...*
9 juillet 2008

Roman-photo-WE trois semaines en arrière, #1

Si vous ne voyez pas bien la vignette, il suffit de cliquer sur l'image pour l'agrandir...

montevideo___tbo


montevideo___tbo__1_


 
montevideo___tbo__2_montevideo___tbo__3_

montevideo___tbo__4_

montevideo___tbo__5_

montevideo___tbo__6_

montevideo___tbo__7_

montevideo___tbo__8_

montevideo___tbo__9_montevideo___tbo__10_

montevideo___tbo__11_

montevideo___tbo__12_

montevideo___tbo__13_

montevideo___tbo__15_

montevideo___tbo__16_

montevideo___tbo__17_

montevideo___tbo__18_

Publicité
Commentaires
M
trop bien un roman photo c'est kitchissime!!!! La photo toutes les trois au sourire crispé sous la pluie, j'ai la même avec mes deux cop en NZ...chacun son tour! Ici il fait beau mais je m'apprête à faire la nuit du rapport de stage. Cette nuit comprendra notament une évaluation économique de projet. Mais Nakhla nous explique pas comment évaluer un projet qui ne fait pas de bénéfices...ouin.<br /> besos les meufs, je veux des crêpes à la dulce de leche!!!!<br /> (au fait j'ai une super méga recette trop simple pour en faire!)<br /> allez au boulot
K
ouiiiii, un roman-photo c'est trop coooool!
*Quel est le goût du Québec ?...*
Publicité
Publicité