Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Quel est le goût du Québec ?...*
*Quel est le goût du Québec ?...*
12 août 2008

On revient...

Voilà. C'est fini. Je suis rentrée...
Je me glisse progressivement dans le moule de ma vie qui est resté intact pendant ces six mois d'absence.
Je vais trier mes photos, organiser mes pensées, et si je trouve du temps dans une de mes valises qui traînent encore, je vous ferai le récit de ce voyage incroyable...

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi je voulais le dire.<br /> <br /> En Uruguay ou pas on l'aime ta vie trépidante et ô combien délurée.<br /> Allez, ça vaut toujours le coup !
P
Ce blog est un concentré de joie, de couleur et d'humour. <br /> Il doit survivre, c'est un superbe reflet en temps réel de toi et ta fantaisie !<br /> C'est le blog le plus intéressant que je connaisse ! <br /> Quelle aventure !!!<br /> <br /> Moi aussi, je suis de retour à Bordeaux mais je repars dans 2 semaines.<br /> <br /> J'espère que nous pourrons nous revoir bientôt et bon retour.<br /> Bises<br /> <br /> Pierre
B
Tout d'abord, je veux voir les photos du voyage, non mais oh ! Tu crois quand meme pas que tu vas te reposer en rentrant non ?! <br /> Pour ce qui est du tri de photos, ca m'a mis 3 semaines pour le Nigeria je suis passee de 3000 a 900. En rentrant je fais la NZ, j'en ai 4700... no comment !<br /> a bientot en chair et en os<br /> bise
T
Oui, ce blog DOIT survivre. C'est un concentré de toi fantaisiste et plein de sourires quotidiens, alors il doit continuer. Enfin je l'espère...<br /> <br /> Me voilà aussi rentrée, avec mes valises pleines de trésors d'artisanat et ma tête pleine d'images. Et mes doigts cherchant sur ce clavier les lettres qu'ils s'étaient habitués à trouver sur un clavier espagnol.<br /> <br /> C'est bon de rentrer quand on sait qu'on y retournera un jour...<br /> <br /> A très vite pour de nouvelles aventures à partager...<br /> <br /> Tsiky
*Quel est le goût du Québec ?...*
Publicité
Publicité