Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Quel est le goût du Québec ?...*
*Quel est le goût du Québec ?...*
28 septembre 2008

Réminiscences cotillonnaires

Aujourd'hui, un événement qui mérite d'être raconté, dans la même lignée qu'une question qui me trotte dans la tête ces jours-ci (quelle importance doit-on accorder à notre passé dans nos décisions présentes?) :
Ma chère soeur, t
utrice de médecine en chimie -très consciencieuse- a décidé en ce dimanche ensoleillé bordelais de fabriquer une molécule en 3D, afin de clarifier les explications concernant les représentations
de Fisher,
Cram, et autres gros bordeaux_030mots que je tairais ici.

"Avec quoi je vais bien pouvoir faire ça ??"
Discrètement, notre génite
ur s'éclipse et monte dans les combles, et en redescend un paquet de cotillons multicolores dans un vieux plastique un peu jauni (pour l'histoire).
A sa vue, notre génitrice s'exclame "Ne me dis pas que tu as gardé les cotillons de notre mariage ???!!"
ET BIEN SI, fait notre père de la tête...

Auraient-ils pu imaginer le soir de cette fête qu'ils se trouveraient 24 ans plus tard dans leur jardin en compagnie de ces mêmes cotillons et de leur fille fabriquant une molécule avec ???



Publicité
Commentaires
S
ça c'est terrible, les petites boules ont même fait tous vos déménagements. J'espère que vous n'avez pas utilisé toute la poche. Et que ce sachet a retrouvé sa place au grenier. Pour les petits enfants le géniteur pourra faire des petits bonhommes<br /> bisous
P
Ce qui est surtout incroyable, c'est de se rappeler de les avoir, ces cotillons !!<br /> Félicitations pour le recyclage !
L
Je suis persuadé que le géniteur du géniteur a bien gardé quelque chose de bizarre de son mariage, au grenier. On pourra lui poser la question, rigolade assurée.
K
Enorme !
G
Oooh c'est trop mignon !<br /> J'espère que tu as passé un bon w-e...
*Quel est le goût du Québec ?...*
Publicité
Publicité