Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Quel est le goût du Québec ?...*
*Quel est le goût du Québec ?...*
26 juin 2011

Grosse frayeur

 

Ma future ex-coloc a un chaton de 3 mois, Mozart, qui est très beau et surtout très fou. Il vient toujours traîner dans ma chambre, il est rigolo. Il m’a empêchée de dormir ce matin (j’avais pas encore l’astuce pour fermer la porte de ma chambre, que je croyais cassée), du genre à me mordiller les pieds et les jambes pour que je joue avec lui alors que je dormais…

2011_06_25 Mozart Il fait très lourd depuis deux jours, et tout à l’heure j’ai enlevé le screen pour avoir plus d’air. J’ai ouvert la porte pour faire un courant d’air avec le salon, et puis Mozart est rentré dans ma chambre, je l’entendais trifouiller à côté de moi, et puis d’un coup « Ploumf », comme un bruit de chat qui atterrit et plus de Mozart dans la chambre. Il est passé par ma fenêtre, au 2e étage… Gros stress, jJe sors en courant de ma chambre, ma coloc me passe devant, on sort, et je la vois revenir avec Mozart dans les bras, qui n’avait pas l’air plus perturbé que ça. Il marche sans problème, mais moi j’en tremble encore…

 

Sinon ce soir j’ai fait ma première machine à laver, la machine est immense et le tambour est dans un sens différent, c’est rigolo !

2011_06_26 Première machine 2011_06_26 Première machine (1)

On se rend pas trop compte, mais elle est aussi large que mon bras est long

Les mots de cette journée à la maison

 Screen = moustiquaire pour fenêtre

Faire une brassée = faire tourner une machine

Sensor = capteur (pour savoir si on peut faire tourner des petites machines pas très remplies)

Routeur = boîtier internet (LiveBox ou FreeBox)

Faire son épicerie = aller faire les courses

Publicité
Commentaires
G
Je veux pas faire ma geek mais routeur on l'utilise aussi en France hein, c'est un nom générique pour ce qu'il y a entre la ligne ADSL et le reste.<br /> <br /> Je trouve que pour l'instant ce séjour est parfait pour toi !<br /> Et t'inquiète pas pour Mozart, les chats ont pleins de vie.<br /> <br /> Oh et tu pourras mettre tes liens à jour (mon site par exemple a changé) ?
*Quel est le goût du Québec ?...*
Publicité
Publicité