Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Quel est le goût du Québec ?...*
*Quel est le goût du Québec ?...*
12 septembre 2011

J'aime mon métier

Ce soir avec Christine, on a travaillé jusqu'à 20h : on a testé la recette de muffins des récoltes qu'on va réaliser demain avec des enfants de 3 à 5 ans, avec qui on fait un atelier...

muffins des recoltes (4) muffins des recoltes

Trouvez l'ingrédient mystère qui donne cette belle couleur rose ! (et ce n'est pas du colorant...)

muffins des recoltes (5)

Quand vous aurez trouvé l'ingrédient-mystère, je mettrai la recette...

brassee de costumes (1)

Pendant ce temps, Dame Romaine (alias MesClown) et Poil de Carotte (alias TomAtos) sèchent sur le séchoir à linge... Même les légumes passent à la machine !

Publicité
Commentaires
M
c'est de la betterave tu sais bien Marinou que l'on ne m'en raconte pas!!!!mille bisous chèrie.
Y
betterave ou cranberry?<br /> bon allez cranberry, la betterave a déja été citée!<br /> <br /> Je veux la recette! c'est quand même comme boulot de faire des muffins entre copines! <br /> <br /> Sinon pour mesclown une photo facebook m'a fait trop rire, c'est vrai qu'on dirait une foune verte!<br /> <br /> Dis dis Marine, tu as l'accent? <br /> <br /> bises<br /> <br /> Yemou
C
je suis sure que c'est de la betterave aussi, vite la recette
V
C'est de la betterave ?
*Quel est le goût du Québec ?...*
Publicité
Publicité