Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Quel est le goût du Québec ?...*
*Quel est le goût du Québec ?...*
29 juin 2007

SEG, c'est Gien

Imaginez ma joie : après 5 ans d'absence télévisuelle, j'ai une télé, je suis trop contente. Je suis allée à Carrefour à Quétigny donc (oui je le reécris à chaque fois parce que je trouve le nom de cette ville marrant quétigny quétigny quétigny quétigny quét...) avec Sophie de mon boulot, on a fait les soldes dans la galerie marchande c'était bien agréable. J'ai un nouveau pull vert qui pète. ET J AI UNE TELE.

MAIS : personne ne m'a dit qu'il n'y aurait pas de câble antenne dans le carton. Du coup, j'ai une télé - Nébula, de son prénom - mais je la regarde éteinte, posée sur le plan de travail de 3m de mon studio étudiant. Je profiterai de mon escapade dijonnaise (j'ai vérifié il y a 2N) demain pour acheter ce µ*#?!xk§ de câble. En plus maintenant j'ai un plan de la ville détaillé, plus aucune chance que je me perde (ahen).

Mon colis n'étant disponible qu'à partir de 17h ce soir, je ne sais toujours pas ce que c'est. On verra ça demain aussi...


PS spécial pour Pip' : Carrefour signifie aussi... céréales croquantes au petit déjeuner !!!!


Publicité
Commentaires
*Quel est le goût du Québec ?...*
Publicité
Publicité