Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Quel est le goût du Québec ?...*
*Quel est le goût du Québec ?...*
10 juillet 2007

"Ca rend heureux", Joachim Lafosse

affiche_final_big_2000pxLe meilleur film que j'ai vu depuis un petit moment...enfin, le film qui m'a le plus séduite depuis "Cours Lola, cours". Si vous êtes enclin à la mise-en-abîme, courez-y... Je me suis noyée dans le scénario à chacune des 85 minutes, un vrai plaisir...Ca rend vraiment les gens heureux, on entend parler et chanter flamand, on découvre que Dirk est un vrai prénom... Je n'en dis pas plus mais ALLEZ-Y

Publicité
Commentaires
G
J'ai pas vu "Cours Lola, cours" mais je suis l'avis de Marine (en général on est d'accord).<br /> Et sinon je suis tellement forte que j'ai pas à passer mes exams, je suis en vacances !!! Youpi yeah.
A
Non! Il est trop bie, ce flim!
X
c'est le film le plus énervant du monde ! ça recommence tout le temps !
*Quel est le goût du Québec ?...*
Publicité
Publicité