Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Quel est le goût du Québec ?...*
*Quel est le goût du Québec ?...*
20 juillet 2007

27 degrés, pas de courant d'air...

... malgré la fenêtre ouverte. Je suis littéralement en train de fondre.
Picture_3Journée plutôt agréable, vérification de ma superbe grille de saisie de données sur Excel à 42 900 cellules remplies de formules entrecoupée d'un repas dans un bistrot nommé La Coop, non loin du campus. J'ai mangé des tartines, le cadre était très agréable (au milieu d'un lotissement de maisons fleuries). Je suis même pas tombée des 7cm de talons de mes nouvelles supers espadrilles de prêtresse.

Un nouveau week end à Montceau se profile à l'horizon, pour notre plus grande joie. Denys et moi sommes responsables courses, on va faire un hâchis parmentier géant. En plus on est plein, y aura Xavier normal c'est chez lui, Pip', son copain Thomas, Vincent, Marianne et moi même. Je suis TROP contente

Il est 1h24, l'heure à laquelle mon compteur passe en mode nuit. Je vais pas tarder non plus...

Publicité
Commentaires
*Quel est le goût du Québec ?...*
Publicité
Publicité