Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Quel est le goût du Québec ?...*
*Quel est le goût du Québec ?...*
21 septembre 2007

Les filles sont affligeantes

Au moins, mon trajet en bus m'aura permis de saisir quelques bribes de conversation entre trois filles d'environ 18 ans plutôt mignonettes au premier abord :

"Fille 1 : ....non mais ce qui est bien c'est que avec les mecs, on n'est pas obligé de sortir des trucs complexes..pas besoin de se prendre la tête...enfin tu vois par exemple, avec mon copain, j'ai pas besoin de ...
Fille 2 : oui tu peux lui dire 'Il fait beau!'...
Fille 1 : oui AHAHAH... tu vois, nous les filles, on est... plus élaborées"
Fille 2 : ouais quoi
....pause....
Fille 3 : wah il fait chaud..."

J'ai envie de pleureeeeeeeeeeeeeer quand j'entends des filles qui disent ça

Publicité
Commentaires
X
c'est un peu mysogine mais amusant, donc merci marine. on est lundi matin, on se pointe au bureau a 8h57 pour se rendre compte qu'on aura rien a faire, alors on est content de trouver des blogs a jour.
B
oups voila que je radote... désolée !
B
Bah quoi, je vois pas ce qu'il y a d'affligeant, c'est vrai qu'il fait cho ... lol
B
Bah quoi, je vois pas ce qu'il y d'affligeant, c'est vrai qu'il fait cho ... lol
*Quel est le goût du Québec ?...*
Publicité
Publicité