Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Quel est le goût du Québec ?...*
*Quel est le goût du Québec ?...*
13 février 2008

Les rues d'ici...

... sont parfaitememt quadrillées...facile pour se repérer. Il y a pleins de petits marchand partout, notamment les marchands de garrapiñadas.

Je pense que je vais m’installer à Montevideo. Au moins, ma maison multicolore ne dépareillera pas avec le reste, parce que presque un bâtiment sur deux est peint de toutes les couleurs, et TOUS les types de bâtiments : maisons, écoles, magasins, pharmacie... Ca donne un air joyeux à la ville :

photos à venir quand on aura trouvé une connexion plus rapide...

Par contre, il faut être vigilant quand on marche sur les trottoirs : les très très nombreux climatiseurs qui sont attachés surt les façades des immeubles de bureau goûtent en permanence sur les passants...


Publicité
Commentaires
*Quel est le goût du Québec ?...*
Publicité
Publicité