Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Quel est le goût du Québec ?...*
*Quel est le goût du Québec ?...*
19 février 2008

Biblio chérie...

Aujourd'hui est un grand jour pour moi, je poste mon premier message sur ce blog! Mais ne vous inquiétez pas, quand Marine écrit j'ai toujours un oeil derriere...
Ce matin on a eu une réunion avec Rodolfo notre nouveau meilleur copain (on lui apprend le francais et il nous a donné plein de musique uruguayenne), Julio et Daniel a la casa de la universitad, et bonne nouvelle on va faire un travail de biblio...Youhou on est trop contentes. Il faut qu'on ponde un rapport qui caractérise l'agriculture en Uruguay en général, puis dans le nord-est et enfin a Tacuarembo. Tout ca en prenant en compte les aspects sociaux, politiques, économiques et j'en passe et des meilleures. Et pour finir, a rédiger en espagnol bien sûr! Donc cette semaine s'annonce plutôt bien. On va essayer de le faire vite pour commencer le projet concretement avant la fin du mois, mais la rédaction en espagnol s'annonce sportive, surtout pour moi...
Une bonne nouvelle quand même : on a bronzé !!!
Pauline

Publicité
Commentaires
*Quel est le goût du Québec ?...*
Publicité
Publicité