Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Quel est le goût du Québec ?...*
*Quel est le goût du Québec ?...*
26 février 2008

La rubrique des rêves

Dans notre maison à Tacuarembo on fait plein de rêves la nuit, peut-être à cause de l'orientation, de la chaleur, ou d'un autre facteur qui nous échappe.
Par exemple l'autre nuit Marine a participé à un concours de chant, qu'elle a essayé d'esquiver en allant prendre sa douche au moment où elle devait passer. Mais manque de bol, la douche n'a pas duré assez longtemps et les gens n'avaient pas oublié que c'était son tour...
Dans une autre rubrique, je me suis fait prendre en stop par Nicolas Sarkozy dans une petite vieille voiture (type R5), c'était pendant une période de grève à l'université et il nous disait qu'on était pas très indulgents avec lui et que c'était pas tous les jours facile d'être président... Le pauvre il avait l'air tout timide! Et c'est lui qui conduisait, par contre il avait un gros garde du corps assis sur la banquette arrière qui se faisait trimballer, allez savoir pourquoi...
Et cette nuit j'ai fait encore mieux : je me suis fait héberger par François Mitterand! je me souviens plus trop des détails mais j'étais avec un(e) copin(e) et il nous montrait son appartement en nous proposant de dormir là si ça nous arrangeait. L'actualité politique me manque?

Publicité
Commentaires
N
je me sens responsable pour sarko, il aurait pu t'insulter ca aurait été plus proche de ce que je t'ai raconté!
*Quel est le goût du Québec ?...*
Publicité
Publicité