Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Quel est le goût du Québec ?...*
*Quel est le goût du Québec ?...*
29 février 2008

La Révolution des Fourmis

Depuis quelques jours il y avait des fourmis sur le mur au-dessus de mon lit. Etrange, puisque les nombreuses fourmilières qui ont refleuri depuis le dernier épisode (où les deux de la salle de bain avaient été éradiquées par les femmes de ménage) sont seulement au niveau du sol.
Comme hier soir il y en avait particulièrement plus que d'habitude, je me suis mise à chercher la source parmi le bazar que j'ai réussi à mettre (en 10 jours) sur ma table de nuit et ses alentours : dans mon coeur rose en poil ? Non. Dans mon pot à bague ? Dans celui de mes boucles d'oreille ? Non plus. Puis mes yeux tombent sur la boîte de chewing gum Chiklets que Pip' m'avait gentiment laissée pour que je consomme le mien. Je la secoue et mille fourmis s'en échappent aaaaaaaaaaaaaaah. J'ai tout nettoyé et pour couronner le tout, sur mon chemin vers la cuisine pour aller à la poubelle, je croise 5 araignées et une grenouille. ON EST ENVAHIES VENEZ NOUS CHERCHER

Publicité
Commentaires
K
mais, fais un élevage...
*Quel est le goût du Québec ?...*
Publicité
Publicité