Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Quel est le goût du Québec ?...*
*Quel est le goût du Québec ?...*
13 mars 2008

Moi aussi je laisse une trace de mon itinéraire au cas où

Bon, en fait c'est à partir de Buenos Aires qu'on risque de se faire enlever par des méchants inconnus:
Marine part en bus direction Mendoza puis le Chili, et moi après l'avoir posée au bus j'ai 8h pour aller à l'aéroport... Je pense y aller à pied (blague, Buenos Aires c'est grand quand même).
Je prends l'avion à 20h45 direction Chicago, arrivée 05h05 heure locale et là-bas je prends un deuxième avion à 7h40 pour arriver à 10h40 à l'aéroport Trudeau de Montréal où Thomas devrait m'attendre avec des pulls et des chaussettes. Bah oui, j'avais pas prévu d'y aller et on emporte pas les mêmes affaires pour aller au Québec ou en Uruguay... Je pense donc prendre environ 30 degrés dans la figure (en passant d'environ 25/30 degrés à moins 5, ce qui aurait pu être pire certes), mais ça va je me prépare mentalement.
De mon côté, le risque serait plutôt de rester coincée à la douane américaine, je sais pas encore pourquoi mais je sens qu'ils vont bien trouver une raison... Et de passer ma semaine sainte là-bas!

Publicité
Commentaires
*Quel est le goût du Québec ?...*
Publicité
Publicité