Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Quel est le goût du Québec ?...*
*Quel est le goût du Québec ?...*
28 juin 2007

Soirée télé reportée

J'ai appris il y a seulement 1h que Denys m'abandonnait pour partir dans le Larzac avec Lénaïc et Marianne. Tant mieux pour eux. Mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'on avait prévu ce soir d'aller, Denys, sa voiture et moi même, au Carrefour de Quetigny (grande sortie équivalente à celle à Auchan Plaisir) afin de trouver une télé petit format écran épais (cela s'annonce difficile à trouver), en solde bien sûr.
Je suis déçue.
Merci Denys.

Publicité
Commentaires
G
Je suis toute nue sans internet sur mon ordinateur et quand je veux...<br /> Dès que je suis installée tu auras un super message d'anniversaire avec jolis mots et images.<br /> Sur ce, je vais essayer de m'acheter des cintres.
M
alors bien joué au bad mais s'est sentie un peu isolée le soir de son anniv? t'inquiète on te réserve une grande fête quand tu reviens au nid!<br /> pour la télé en attendant contente toi des téléchargements de séries de tte façon c'est bien connu il n'y a jamais rien de bien à la télé!!!
*Quel est le goût du Québec ?...*
Publicité
Publicité