Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Quel est le goût du Québec ?...*
*Quel est le goût du Québec ?...*
13 juillet 2007

Tireuse d'élite : 3e avec 2850 points, 2e avec 3600 points

Hier soir, soirée Laser Game à 12, avec les gens du boulot... Petite explication pour ceux qui ne connaissent pas : c'est très simple, tu as un plastron avec des cibles devant derrière et sur les épaules, et un "gun" laser, avec lequel tu vises tes adversaires. Le but c'est de toucher (tu gagnes 100 points) plus que d'être touché (tu en perds 50). Tout ça dans un labyrinthe dans le noir avec lumière blanche (j'ai appris que ça s'appelait de la lumière noire en vrai. ah bon) et mini podium. On a bien rigolé, mon équipe a gagné les deux parties, et j'ai fini plutôt honorablement dans le classement individuel des tireurs.

Deuxième week end dijonnais, il fait 35 degrés, c'est plutôt agréable... j'ai finalement décidé que j'allais à Montceau demain soir, en plus y aura Xavier. C'est GENIAL

A plus les biscottes

Publicité
Commentaires
D
Tiens, j'ai comme l'impression qu'a Montceau tu vas pas y aller toute seule.<br /> <br /> Nous y allons avec ma voiture qui pue le Larzac!<br /> <br /> CA VA ETRE GENIAL
*Quel est le goût du Québec ?...*
Publicité
Publicité