Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Quel est le goût du Québec ?...*
*Quel est le goût du Québec ?...*
15 juillet 2007

Fièvre acheteuse, chaleur et bal populaire...

Week end fantastique, je suis toute détendue...

Samedi après midi : 4h dans le centre de ville de Dijon. J'ai profité du soleil et des boutiques ; je ne sais pas si c'est le fait de vivre seule, mais mon envie de consommer s'est vue décuplée depuis quelques semaines. J'ai trouvé tout ce que je cherchais (robe pour le mariage auquel je me rends dans deux semaines, tout pour confectionner les cadeaux des futurs mariés, de quoi cuisiner un gaspacho pour demain soir -je suis invitée à "dîner" * chez une de mes collègues du labo) et en prime un nouveau haut encore oui, mais ce sont les soldes, et le bloomer époque victorienne de mes rêves, il en restait un, et c'était ma taille...
Picture_38Pour l'anecdote, quand je suis sortie des cabines (trop staîliiiiiii, roses, avec des lumières tout autour du miroir genre loge de star Margaux...), une dame était en train de plier des fringues, donc je lui tends les habits que je ne prenais pas
Moi :"Je vous les laisse ?"
Elle : "Non je ne les prends pas..."
Moi "Je vous les remets en rayon ?"
Elle : "Ah mais je ne suis pas vendeuse !! Je croyais que vous oui..."
Danger d'écrire dans la rue : j'étais en train de noter un numéro de téléphone en attendant le bus, quand un mec passe : "C'est mon numéro ? Note : 06 38... SEX SYMBOL" Ahen.
J'ai trouvé enfin trouvé le repaire des hommes mignons de Dijon : ils sont tous caissiers à Monoprix (au passage, le dictionnaire intuitif de mon Nokia est misogyne, il ne connait pas "caissiers", seulement caissière) C'est bon à savoir, surtout que le rayon Jus de fruit de ce même Monoprix regorge de plein de jus plus originaux les uns que les autres. J'ai envie de tous les tester avec mon blendeur.

Samedi soir à dimanche après midi :
après des retrouvailles miracle chez moi (Denys arrive 2 minutes après que je sois rentrée du centre ville) car je vous rappelle qu'il n'a pas de portable (et ça fait plaisir d'ailleurs, on est beaucoup plus respectueux de ce qu'on prévoit du coup), dégustation d'un délicieux smoothie (banane - pomme - jus de fraise), nous voilà partis pour 1h30 à Blanzy,charmant village à côté de Montceaux-les-Mines, où nous avons passé une excellente soirée chez Max, dans sa maison grande et accueillante, sa petite cuisine qui nous a servi à préparer  les spaghettis-brie-knackis qui ont comblé nos estomacs affamés toute la nuit, son jardin vert et ensolleillé mais à l'ombre, et bien sûr, son jardin d'Eden... je vous laisse maintenant aller explorer le blog de Denys pour avoir plus de détails...

La soirée sera calme...

Publicité
Commentaires
*Quel est le goût du Québec ?...*
Publicité
Publicité