Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Quel est le goût du Québec ?...*
*Quel est le goût du Québec ?...*
23 juillet 2007

Sainte Marine

"Sainte Marine suivit son père qui, après la mort de sa femme, se retira dans un monastère. Elle se déguisa en garçon et les moines ne découvrirent la supercherie qu’à la fin de sa vie.
Marine vient du latin « marinus » qui signifie « marin ».
Ce sont des aventurières. Elles tentent de s’assagir pour rassurer leurs proches. Mais au fond, elles restent fantaisistes et curieuses, avec un réel esprit d’avant-garde."

Avouez que ça me ressemble vraiment...

NON je ne me fais pas chier à mon stage

Si vous voulez savoir pour vous : http://www.parents.fr/?page=prenoms_tous_sujet&id=139

Publicité
Commentaires
A
savais-tu ô sainte Marine, qu'il existe un village en Bretagne qui porte ton nom?<br /> Ce serait bien que durant tes vacances tu ailles y faire un tour...<br /> A bientôt<br /> Bises
C
je suis fière d'avoir donné ce prénom qui correspond en tout point à ce que tu es...<br /> génial pour la robe.
C
Moi je trouve ça plutôt très vrai, Marine la fantaisie. Tu as mérité un post rien que pour toi, un exprimidor d'orange comme si tu y etais. On pense fort a toi dans ce pays rempli de petits objets insignifiants pour les autres, que toi seule peut apprécier...<br /> Mil besos<br /> Cam et Bla
A
Grâce à ton site magique, j'ai pu voir que RAYAN était l'un des prénoms les plus donnés. Si c'est pas malheureux...
*Quel est le goût du Québec ?...*
Publicité
Publicité