Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Quel est le goût du Québec ?...*
*Quel est le goût du Québec ?...*
13 septembre 2007

Merci Paris

La richesse des gens habitant cette ville m'a vraiment redonné ma joie de vivre (bon c'est cliché, mais je trouve pas une autre expression..des suggestions ?)

Aujourd'hui j'ai fait de l'affichage dans Dijon pour le recrutement des familles pour la suite du projet sur lequel je travaille. Et je suis passé devant un bureau de tabac, et il y avait écrit sur un panneau :
"Quétigny : POIGNARDE DANS UN RAYON DE GRAND MAGASIN"
Youhou. Merci Le Grand Dijon...

Publicité
Commentaires
M
tu parles de la richesse humaine, culturelle et intellectuelle des parisiens je suppose...
*Quel est le goût du Québec ?...*
Publicité
Publicité