Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Quel est le goût du Québec ?...*
*Quel est le goût du Québec ?...*
8 octobre 2007

Coïncidence métrosexuels

Retour en train Bordeaux-(Paris)-Dijon : dans le premier train, je me suis retrouvée à côté d'un mec, entre 12 et 25 ans (il avait la carte), fort charmant au passage qui n'arrêtait pas de zyeuter par dessus mon épaule le Rock&Folk que je lisais ; il portait un polo d'une marque célèbre dont-je-ne-me-rappelle-pas-le-nom (si vous trouvez, dites mois : le logo est une informe silhouette d'homme sur un cheval) et de couleur rose vif, assez peu commune.

Après un changement à Paris horriiiiiiiiible car j'avais une envie de faire pipi à mourir (j'avais pas osé déranger mon voisin, j'étais côté fenêtre, pendant les 3h30 de trajet Bordeaux-Paris). J'arrive dans le deuxième train, je cherche ma place ; et là ô stupeur : un homme, un peu plus que la trentaine, est assis à côté de ma future-place-prévue-sur-mon-billet et il porte une chemise...
rose vif. Je rêve.
1. la couleur de sa chemise exactement identique au polo de mon premier voisin m'a effrayée
2. il était assis côté couloir, et j'avais toujours trop envie de faire pipi, alors je me suis dit que j'allais pas encore me coincer contre la fenêtre
Alors je me suis assise ailleurs. Mais au bout de 3 minutes quelqu'un est arrivé pour se mettre à la place que j'avais rejointe, parce que c'était la sienne. Résignée, je me suis assise à côté de lui. Ca va il était gentil, il sentait bon, il était en train d'écrire une nouvelle ou un article avec un stylo bleu un peu feutre (j'avais envie de le lui piquer) qui s'appelait "La planète bleue". Et il n'a pas râlé quand je l'ai dérangé pour aller faire pipi...

J'ai donc eu l'envie ce soir de constituer un album photo format photomaton avec les portraits de tous mes voisins-voisines de train.

Publicité
Commentaires
M
oui, je suis d'accord, Ralph Lauren. T'as de la chance, il sentait bon et ça, c'est bien. Bisous marinouille
A
Cette espèce de métroides au torse rose semble se répandre à une vitesse REMARQUABLE...bip bip...fin de la transmission
F
ralph lauren ?
*Quel est le goût du Québec ?...*
Publicité
Publicité