Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Quel est le goût du Québec ?...*
*Quel est le goût du Québec ?...*
10 octobre 2007

France3 Bourgogne

19-20 sur France3, édition régionale. 19h10 : "A Dijon, dans le cadre de la semaine du goût, nous nous sommes rendu au Centre Européen des Sciences du Goût, où on fait goûter... de l'eau !"

Et hop on a pu voir Marine pendant 2 secondes, en premier plan et en entier, en train d'expliquer à un enfant comment rentrer ses réponses sur sa dégustation de l'eau... youhou ! Je le mets dans mon rapport que je suis passée à la télé ?

Le lien :
http://jt.france3.fr/
Bourgogne 19-20 et après vous cliquez sur mardi 10 octobre

Publicité
Commentaires
X
moi j'ai pas trouve de mardi 10 octobre, que un mercredi 10 octobre qui a pas l'air de parler de ton salon et le mardi 9 n'est plus disponible. je fais quoi maintenant ?
B
J'approuve Denys, ca se met completement dans un rapport, ca va donner un cote communication et enseignement a ton stage... <br /> Tu etais habillee comment ??? Un truc a pois j'espere...
D
Oui, je pense que ça se met dans le rapport de stage. <br /> Un petit logo France 3 en bas de page, ça ne fait de mal à personne.<br /> <br /> Mon stage vient encore de se prolonger d'une semaine, pour cause d'absence d'encadrement...
*Quel est le goût du Québec ?...*
Publicité
Publicité