Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Quel est le goût du Québec ?...*
*Quel est le goût du Québec ?...*
26 octobre 2007

Bienvenue Sidonie

Sidonie, c'est ma nouvelle chaise en Formica bleue que j'ai trouvée mercredi soir en rent2007_10_25_nuit_Sidonierant de soirée. Je suis allée au Cappuccino, un pub super sympa rue Berbisey - la grande rue des bars de Dijon - où y avait l'assoc' "La Caravane des Jeux", qui a PLEIN de jeux en bois géniaux de construction, stratégie et adresse, et qui vient deux fois par mois dans deux bars, le Cappuccino et le Sé Bar (où je suis allée au début du mois). J'étais avec Richard, Aymeric, Rémi et Rémi, les potes de Max sans Max qui sont un peu devenus mes potes aussi. On a bien rigolé, on est rentré à pieds et on s'est perdu grâce à Aymeric qui "connaissait le chemin" mais c'était sympa, et puis j'ai trouvé Sidonie...

Publicité
Commentaires
C
j'ai annoncé la nouvelle à ton père:il a 2 mois devant lui soit pour changer de voiture soit attacher ta chaise sur le toit(pauvre Sidonie) et rentrer à la maison sans honte aucune devant les regards des gens sachant qu'il y aura aussi un coffre de toit....tu n'as aucune pitié pour lui!<br /> de plus il me semble qu'il y a aussi une télé,la prochaine fois essaie de voyager LEGER...
*Quel est le goût du Québec ?...*
Publicité
Publicité