Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Quel est le goût du Québec ?...*
*Quel est le goût du Québec ?...*
25 octobre 2007

Photo, zèbre et don du sang...

Aujourd'hui, j'ai fait mon 5e don du sang. Je le raconte, parce que c'était marrant, j'ai donné mon sang en même temps que 2 autres étudiants (on avait nos lits voisins) et quand on est arrivé, les médecins ont rigolé "Mais ! Vous avez fait exprès d'être tous en zèbre bleu et noir ???" Avec mes chaussettes turquoise et noir à rayures, son pull rayé à lui et son  sous pull rayé à elle, on était assortis...

PS j'ai mis les photos de ce week end dans les albums Folies Parisiennes et Puzzlo-poire... et pour ça je suis encore au boulot A CETTE HEURE ci pour profiter de la connexion...

Publicité
Commentaires
B
Moi j'ai jamais donné mon sang... pasque je tombe systématiquement dans les pommes à chaque fois qu'on me fait une prise de sang... alors j'ai pas forcément envie de tomber dans les pommes devant plein de monde au don du sang... mais je devrais quand même faire un effort peut-être... c'est une des choses qui me tracasse souvent... je sais pas trop quoi faire... t'en penses quoi toi ?
*Quel est le goût du Québec ?...*
Publicité
Publicité