Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Quel est le goût du Québec ?...*
*Quel est le goût du Québec ?...*
13 mars 2008

Vive la Semana Santa

Heureusement, pour nous remonter le moral, on part en vacances ce soir, parce que la Semana Santa (la semaine de Pâques) est fériée dans la plupart des pays d'Amérique du Sud. Je dis "heureusement", mais quand même on ne se sent pas oppressées par le travail hein.

A la demande de certaines personnes, je laisse une trace ici (au cas où je me fasse enlever, vous pourrez plus facilement me localiser) de mon voyage aller de 48h jusqu'à Temuco, Chili, où je vais rendre visite à Morgane et Lénaic. Et puis aussi comme je passe par Santiago, je vais faire une halte chez Fabien et Sophie.

Tacuarembo : départ ce soir toutes les deux à  00h15, dans un super bus TURIL
Montevideo : arrivée 5h demain matin, vendredi - à 6h15 on prend un bus BUQUEBUS jusqu'à Colonia où on va prendre le bateau
Buenos Aires : arrivée 10h30 - Pip' part à l'aéroport, moi au terminal Retiro où je monte à 14h40 dans un bus TRAMAT
Mendoza : 7h15 le lendemain matin, samedi... j'ai une heure pour émerger, je repars à 8h30 dans un bus ANDESMAR et c'est parti pour une spectaculaire traversée des Andes...
Santiago : 15h30 - TUR-BUS me voilà à 17h15...
Temuco ENFIN : arrivée dans la nuit du samedi au dimanche, à 2h30...

voyage_ok


Publicité
Commentaires
V
"hombre! hombre! euh...me duele el corazon...hombre? hombre! putain connard tu vas l'arreter ton bus ou je te vomis dessus?!!!" marine, perdant son sang froid et sa classe 'à la francaise' au bout de la 11 heures de bus...<br /> allez, bon courage! profite bien!<br /> besos
*Quel est le goût du Québec ?...*
Publicité
Publicité