Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Quel est le goût du Québec ?...*
*Quel est le goût du Québec ?...*
16 février 2008

La garden-party et ses invités

Ce midi,  Humberto nous avait organisé un repas d’accueil à la Casa de la Universidad de Tacuarembó. On était 12 (oui je suis une fille je compte les convives) : Humberto et Carmen, les 2 autres couples, Julio (un jeune vétérinaire sympa avec qui on va travailler) et Rosa qu’on a pensée être sa copine, très sympa avec les cils les plus longs du monde et qui nous a proposé qu’on se revoit pour « mieux se connaître », Daniel le chef de la Casa de Universidad qui a un cheveux sur la langue, Daniel le chauffeur de la voiture, et puis nous. C’est marrant on ne rencontre que des gens haut placés, des mecs importants et leurs femmes qui sont copines, et on est directement intégrées dans leur vie privée. On connaît toute la vie de leurs enfants, de leurs chiens, leurs petites histoires… on se sent directement proches d’eux, ça paraît décalé.niversidaUniversidad

En même temps, Humberto nous a dit qu’on était un peu des stars : on est les premières stagiaires à travailler sur ce grand projet transversal qui va concerner trois départements du pays. Logiquement, après nous il devrait y avoir d’autres stagiaires, des boursiers, des permanents… ça va se développer quoi. Tout le monde est content qu’on soit là, on a un peu la pression (on nous a dit 3 fois « il faudra bien travailler »), surtout qu’apparemment la stagiaire d’avant, Marie-Sophie, était au méga taquet selon Gustavo. Ouh lala. Nous on est encore un peu en vacances.

Publicité
Commentaires
G
Marie-Sophie c'est nul comme nom.<br /> Et là je suis sûre qu'elle lit le blog d'un coup.<br /> Désolée.<br /> <br /> Et tu écris BEAUCOUP trop Marine.
*Quel est le goût du Québec ?...*
Publicité
Publicité